78éme-R.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


78éme R.P.I.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Sidji [Devil's Dogz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:14

Bonjour à tous,

Je s'appelle Sidji, et je fais partie du Devil's Dogz squad (ou team on s'en fout) que vous avez rencontré vite fait lors de l'op des Aigles le 30 janvier dernier... C'est d'ailleurs un de vos memebres présent (dont j'ai oublié le nom...dsl Embarassed) qui m'envoie sur ce fofo afin de présenter notre équipe et comme nous l'avons évoqué de jouer ensemble plutôt que chacun de son côté, d'autant que le terrain est tellement grand qu'il y a moyen de s'organiser des parties énoOOrmes (plus on sera de fous...) et que visiblement le vôtre n'a pas l'air mal non plus Wink

  • Fiche technique du monsieur :


Age : 38 ans (eettt oui..)
Tenue : Inspi CPA
Répliques : Mp5 Sd6, dual glocks, m4 cqbr, rêve d'un hk416 cheers
Passions/Hobbies Very Happy : Mes mômes et ma femme, du le airsoft, dessin/infographie/photoshop et consorts, la bonne bouffe, le Chateau d'Oustric, le Pécharmant, le Pacherenque,.....oulàh je m'égare
Fonctionnaire avant tout :p

Ma gueule :
Présentation Sidji [Devil's Dogz] Mini_100506025745615845977401

Les Devil's Dogz : Présentation Sidji [Devil's Dogz] Mini_100901010748615846672641

Surtout une bande gens bons qui partagent le même plaisir à jouer à le airsoft, sans prise de tête, du fun, du fairplay et qques fois des scénarios dedans. au plaisir de croiser eul'billes !!

Lien vers notre fofo : http://forum.devildog-airsoft.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Rude Dom
Général de division R.P.I.A
Général de division R.P.I.A
Rude Dom


Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45
Localisation : Plaisir

Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:42

Bienvenue Sidji !!!

A bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:51

yes bienvenue mec j'espère a trés bientot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:26

Bienvenue a toi et au plaisir de se rencontrer sur une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DREAD
Général d'armée R.P.I.A
Général d'armée R.P.I.A
DREAD


Messages : 674
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : PLAISIR

Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:19

Lool...je reconnais bien la un collegue de la fonction publique!!!..bienvenu chez nous et vivement la prochaine partie ensemble...dis mois sidji...quan tu dis que votre terrain est enorme..il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Maréchal R.P.I.A
Maréchal R.P.I.A
Scorpio


Messages : 780
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39
Localisation : Plaisir

Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer contre toi mais les échos que j'ai entendu me donne envie de "t'affronter" Wink

au plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sidji [Devil's Dogz] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sidji [Devil's Dogz]   Présentation Sidji [Devil's Dogz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sidji [Devil's Dogz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Done
» presentation
» Presentation of zip
» Presentation
» Presentation de Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78éme-R.P.I.A :: Accès à tous les Membres :: Présentation avant inscription-
Sauter vers: