78éme-R.P.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


78éme R.P.I.A
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème Enregistrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calimero
Invité




Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:02

Bonjour,

Je vous adresse ce message car j'ai essayer de m'inscrire sur votre Forum le 22 Mai dernier cependant je n'ai pas eu de nouvelle des Modérateurs/Admin concernant mon enregistrement. J'ai donc demander a mon ami ( Steeve ) de demander pourquoi je n'avais pas reçu de confirmation de votre part, a sa il m'as répondu que vous n'aviez pas reçu ma demande ...

Il m'a donc conseiller de me Ré-Inscrire, mais petit HIC Shocked lorsque que je veux m'inscrire a nouveau il me dit que mon adresse Email ( jeremy.felip@gmail.com ) est déjà utiliser par un autres compte Mad

Donc j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez faire quelque chose pour validée la demande ou alors l'annulée de façon a ce que je puisse réitérer ma demande avec mon adresse Mail.

Merci

Bonne Soirée a vous Air soft Power
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Maréchal R.P.I.A
Maréchal R.P.I.A
Scorpio


Messages : 780
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 39
Localisation : Plaisir

Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:00

Je vais essayer de voir ce qui a merdé lors de ton inscription avec les personnes concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Invité




Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:05

Merci Beaucoup ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Invité




Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Bon compte crée avec une autres adresse mail du coup ( camevenere@live.fr Pseudo : ShootCalimero )

J’espère celui la vas pas passez a la trappe Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rude Dom
Général de division R.P.I.A
Général de division R.P.I.A
Rude Dom


Messages : 584
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45
Localisation : Plaisir

Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:52

Est ce que cela fonctionne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero^^
Maréchal R.P.I.A
Maréchal R.P.I.A
Calimero^^


Messages : 739
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 34
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:27

Oui oui c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème Enregistrement   Problème Enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
78éme-R.P.I.A :: Accès public :: Contacts renseignements-
Sauter vers: